Vous êtes ici : Agence Presse » Beauté » Avoir de beaux pieds au retour de vacances

Avoir de beaux pieds au retour de vacances


On oublie souvent de prendre soin de nos pieds et pourtant c’est un geste de beauté indispensable. C’est souvent au retour des vacances que l’on s’en aperçoit. À cause du sable, de la chaleur estivale, de l’eau de mer et du soleil, les pieds ont beaucoup souffert. Les talons se fendillent, la peau est desséchée et de la corne a fait son apparition sous la plante des pieds. Pas de panique, en agissant vite et bien, vous allez retrouver de jolis pieds en seulement quelques minutes par jour, grâce aux soins pour les pieds proposée par la para pharmacie française Paraselection.com.

Les astuces pour retrouver de jolis pieds

Dans un premier temps, le bon réflexe est de procéder à une exfoliation de chaque pied pendant deux à trois minutes: pour cela, faites un gommage en employant l’une des limes gros grains de la gamme Scholl soins des pieds. C’est, en effet, un geste indispensable pour éliminer les peaux mortes.
Insistez tout particulièrement sur la zone des talons, puis hydratez-les soigneusement avec une crème de la marque Scholl ou une huile spécialement conçue à cet effet avant de les envelopper dans un papier film alimentaire. Enfilez ensuite une paire de chaussettes pendant plusieurs heures, voire toute la nuit et au réveil, vous aurez l’agréable surprise de retrouver des pieds extrêmement doux.

Ne cassez plus votre tirelire pour chouchouter vos pieds !

En effet, désormais il est possible de prendre soin de ses pieds tout au long de l’année sans être obligé de dépenser des sommes folles. Un grand nombre de parapharmacie en ligne propose un vaste choix de produits très efficaces et à des prix plus qu’abordables. Il ne faut pas omettre que le bien-être passe également par la beauté des pieds, alors profitez dès maintenant des produits Scholl en vous connectant sur les sites de la parapharmacie discount.

Rédaction: netideal.fr

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)