Vous êtes ici : Agence Presse » Beauté » Biofamily et KGBDeals et leurs offres promotionnelles

Biofamily et KGBDeals et leurs offres promotionnelles


Beaucoup de personnes connaissent Groupon, le site d’achat groupé, mais qui connaît une de ses concurrents KGBDeals ?

Le résultat est strictement le même, vous proposer toujours des bons plans…

Le bon plan pendant ces 5 prochains jours c’est le coffret de produits de beauté Bio d’Essential Care à 25 € au lieu de 62 €, ce qui fait une belle promotion d’environ 60 %. Le bon plan est sur KGBDeals, les produits au prix normaux sont ici.

Essential Care est une entreprise familiale qui fabrique des produits de beauté de façon écologiques et avec des ingrédients bio. Pourquoi les membres de cette famille se sont lancés sur ce marché de niche ? Tout simplement pour l’amour de la nature. Puis ils se sont rendus compte que plusieurs personnes avaient des réactions allergiques aux cosmétiques chimiques. Bien sûr, ces personnes allergiques n’étaient pas suffisamment nombreuses pour que celles-ci attirent les « grands industriels du cosmétiques ». Voilà donc les premiers pas d’Essential Care, cependant maintenant rien n’empêche aux consommateurs de se pencher sur les cosmétiques Bio. Les produits Essential Care ne sont pas testés sur les animaux. Ils sont donc respectueux du bien être animal. C’est pour cela qu’Essential Care a reçu le Prix RSPCA (The Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals – La Société Royale de Lutte Contre la Cruauté sur les Animaux).

Biofamily, entreprise de E-commerce qui commercialise des produits écologiques et bio, dont les coffrets Essential Care, aime travailler avec des petites entreprises et des petits producteurs pour faire bénéficier aux consommateurs d’un large panel de choix de produits.

Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter :

Olivier Perron

Adresse : 09 rue des maisons neuves, Saint-Martin-de-Brômes, 04800, France

Adresse mail : bionaec@gmail.com

Tel : 09.72.11.47.39

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)