Vous êtes ici : Agence Presse » Beauté » Le printemps arrive, les jambes dénudées aussi !

Le printemps arrive, les jambes dénudées aussi !


Alors que l’hiver et ses excès sont terminés, on entre dans une période un peu plus… Sensuelle ?

Où le charme et la nature reprennent vie, les oiseaux chantent et les coeurs battent la chamade lorsqu’ils sont proches de leur bien-aimé…

Mais pour ça, il faut retrouver cette belle ligne qui les fait tous craquer ! Rien de compliqué, un peu de sport, un petit régime, une vie équilibrée, moins de gâteaux et plus de fruits et légumes devraient faire l’affaire. Mais, il y a un mais : Votre ligne retrouvée et votre maillot de bain tendance acheté, est-ce que tout est parfait ? Non ! Il reste cette satanée cellulite qui ne veut pas partir ! Et ce n’est pas le sort qui s’abat sur vous, non, juste vos hormones qui s’imposent. Car la cellulite est un problème hormonal, il faut le savoir. Ce n’est donc pas toute la meilleure volonté du monde qui réglera le problème. En revanche, la lipocavitation, elle pourrait belle et bien régler le problème !

Grâce à une destruction des cellules graisseuses par ultrasons qui génèrent une forme de cavitation, l’action d’un drainage lymphatique viendra achever la tâche ! La cavitation est un phénomène qui forment des micro-bulles à l’intérieur du tissus, ces dernières vont implosées et détruire le corps graisseux, appelé les lipocytes. Et l’action du drainage lymphatique permet de stimuler votre réseau lymphatique pour que celui-ci évacue les déchets et les graisses détruites.

Le réseau lymphatique est un circuit parallèle à celui de la circulation sanguine. C’est son dysfonctionnement qui peut entraîner des vergetures et être également à l’origine du mauvais stockage des graisses, en plus du principe hormonal qui dans tous les cas stockent ces graisses aux « mauvais » endroits. Le stimuler permet donc de perdre la sensation de jambes lourdes et dans le cas d’une lipocavitation il achève le travail de celle-ci. L’un ne va pas sans l’autre en sommes.

Ainsi, peut-être qu’après avoir effectués plusieurs séances de lipocavitation, vous pourrez remettre votre maillot de bain de femme et cette fois-ci sans aucun complexe, avec une ligne parfaite et une peau douce comme la soie !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)