Vous êtes ici : Agence Presse » Auto et Moto » Le calcul des frais kilométrique en 2011

Le calcul des frais kilométrique en 2011


Le calcul des frais kilométrique en 2011 est particulièrement recherché par l’ensemble des francais lors de leurs déplacements professionnels mais également personnels en France comme ailleurs en Europe. Comment calculer ces frais kilométrique ? Comment sont basées ces indemnités kilométrique ? Que pouvez vous déduire, qu’est ce que vous ne pouvez pas déduire ? Bref vous allez tout savoir sur les frais kilométrique et leur calcul.

Il existe des barème prévus chaque année pour les différents moyens de transport possible.

N’oubliez jamais que ce type de barème kilométrique est lié aux kilomètres que vous avez accomplis pendant l’année. Pour rappel, un calcul par mois ne vous permettra pas d’avoir droit à la législation sur les frais de déplacement en France! Alors pensez y !

Il existe sur la toile de nombreux sites ou vous allez pouvoir entrer votre itinéraire pour en faire ressortir l’ensemble des informations sur la distance et ce que vous allez pouvoir faire déduire des frais kilométriques engendrés par ce déplacement, que ce soient en voiture, en moto ou par tout autre moyen de transport possible et imaginable comme  les scooters par exemple.

N’oubliez pas de déduire l’ensemble de ces frais via un barème qui est établi année après année en France.

Pour en savoir plus sur les barèmes kilométriques et l’ensemble des démarches à accomplir pour déduire ces frais, vous pouvez taper : « frais kilométrique » dans google afin de vous rapprocher des différents sites proposant d’effectuer ce calcul en automatique.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)