Vous êtes ici : Agence Presse » Auto et Moto » Des économies folles sur les voitures neuves

Des économies folles sur les voitures neuves


Une nouvelle voiture est prévue dans votre maison ? Le service qui vous est offert par Autoperfs va vous faire économiser du temps et de l’argent : comparez en quelques clics les tarifs des voitures neuves. Comparez les prix des automobiles chez les mandataires est très pratique puisque le système vous affiche les tarifs de chaque mandataires pour un modèle donné. Les offres sont actualisées tous les matins. Les économies réalisables sont réellement colossales puisqu’elles vont de 5 à plus de 40 pourcent ! Comment est-ce possible ? Les mandataires automobiles se fournissent en voiture neuves auprès des fabricants et peuvent obtenir des prix très bas en raison des grands volumes de commandes qu’ils passent. Ils revendent ensuite les automobiles bien moins chers que les constructeurs officiels.  Avantage pour l’acheteur : l’opération est 100% transparente et la automobile est tout à fait neuve (maximum 10 km) et garantie dans le réseau officiel comme si elle avait été achetée le prix fort en direct en concession.

Dans les tarifs à ne pas manquer, on remarque que les prix de Renault Clio neuves par mandataire permettent de réaliser de bonnes opérations. D’autres autos connues profitent de ce type de remise. On peut ainsi voir les offres de la Volkswagen Golf très très fortement abaissés (au moins 15%) alors qu’il est de rigueur chez Volkswagen de ne pas rendre la discussion faisable. La fashion victim Peugeot 3008 est, là encore, affichée bien moins chère qu’en concessionnaire Peugeot.
Avant votre achat de voiture neuve, n’hésitez donc pas à comparer les prix des mandataires et à demander une estimation de prix options comprises. Vous pourrez faire de réelles affaires et revendre le véhicule dans quelques années avec un minimum de perte.

Et si vous hésitez à passer par un mandataire automobile, sachez que ces sociétés sont de plus en plus utilisées par les français qui n’hésitent plus à les contacter. A vous de franchir le pas pour faire des affaires.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)