Vous êtes ici : Agence Presse » Auto et Moto » Doc’ Biker s’ouvre à la franchise sur Franchise-Magazine.com

Doc’ Biker s’ouvre à la franchise sur Franchise-Magazine.com


Fan de deux-roues et gestionnaire dans l’âme ? Vous pourriez envisager d’ouvrir une franchise Doc’ Biker, le leader de l’entretien et de la réparation rapide des deux-roues sur Paris!

 

Si Doc’ Biker a su s’imposer sur ce marché, c’est pour deux raisons :
– Le marché du deux-roues est en pleine expansion
– L’enseigne a su imposer un concept original par rapport aux concessionnaires habituels.

Paris étant un territoire déjà bien conquis, l’idée est maintenant d’aller triompher dans d’autres grandes villes de France en se lançant dans la franchise avec Franchise-Magazine.com.

Devenir franchisé de Doc’ Biker !

Les futurs franchisés bénéficieront du savoir-faire et des méthodes de l’enseigne. Ils recevront une formation (à la fois théorique et pratique), et jouiront d’un outil de gestion et de moyens de communication garantissant leur réussite.
Outre un certain intérêt pour les motos, scooters et trois-roues, le futur franchisé doit posséder des qualités de manager et de gestionnaire d’équipe.

Un marché en grande forme

Les deux-roues s’imposent davantage comme un moyen de transport rapide et efficace dans des grandes agglomérations encombrées par le trafic routier et immobilisées par les grèves et défaillances des transports en commun. Face aux nombres importants de ces deux-roues, il faut que les utilisateurs puissent entretenir, près de chez eux, rapidement et à moindre coûts leurs véhicules, ce que les concessionnaires ordinaires semblent avoir du mal à garantir. De plus il n’existe à proprement parlé aucun réseau de centre-ville sur ce marché, celui-ci étant composé principalement que de petits garages indépendants.

Un concept qui réussit

Depuis 1997, Doc’Biker a su imposer son propre concept et a séduit de nombreux usagers de deux et trois-roues. L’enseigne promet à ses clients des consultations sans rendez-vous, sur de larges plages horaires, avec un délai de service rapide. Sur le plan des prix, ceux-ci sont aisément compréhensibles et plutôt séduisant, avec un système forfaitaire évitant les mauvaises surprises pour le client, ainsi la facture reste conforme au devis. De plus, sa stratégie d’implantation au sein de même de la capitale permet une proximité physique avec les clients qui vivent, pour une grande partie, dans la ville et non en périphérie.

Alors n’hésitez plus, venez contacter Doc’Biker sur Franchise-Magazine.com, le site spécialisé dans le recrutement de candidats à la franchise.

 

Rejoignez Franchise-Magazine sur Facebook !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)