Vous êtes ici : Agence Presse » Auto et Moto » Payer sa voiture neuve 10 à 40% moins cher en passant par un mandataire auto

Payer sa voiture neuve 10 à 40% moins cher en passant par un mandataire auto


Vous envisagez l’achat d’une voiture d’occasion récente ? Et si vous vous laissiez tenter par cette même voiture… neuve et au même prix ? Ce pari un peu étrange, trouver une voiture neuve beaucoup moins chère, est ce que propose le site Autoperfs.com qui, depuis son remaniement total en Avril 2011, propose un système de recherche de promotions automobiles sur les voitures neuves.

 

 

-10, -20, -30 et même parfois jusque -40% sur les voitures neuves, et rien ou presque ne les distingue des voitures vendues en concession. L’astuce ? Un système qui parcours les catalogues des différents mandataires automobile pour les regrouper en une seule page et les classer par prix ou par importance de la remise. Il n’est ainsi plus nécessaire d’aller parcourir un à un les sites des mandataires.

Selon François-Olivier Hoizey, Responsable du site Autoperfs.com, « Pour certains modèles, même les plus récents, il est possible d’obtenir des rabais de plusieurs milliers d’euros en seulement 3 clics. C’est par exemple le cas du prix de la nouvelle Citroën C4 II qui se trouve aujourd’hui sur Autoperfs à 15% de remise alors que le concessionnaire affirmait, même après négociation, qu’il ne pouvait pas offrir plus de 5%. ». Il en va de même pour la très populaire Clio : le prix de la Renault Clio par mandataire peut parfois être 20% plus bas qu’en concession de la marque.

Et si le budget nécessaire pour l’achat d’une voiture neuve, même remisée, est trop important pour vous sachez également que le site Internet vous propose également un comparateur de petites annonces de voitures d’occasion. Un très bon site pour les gens prévoyant l’achat d’un véhicule et qui souhaite bénéficier de la meilleure offre.

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)