Vous êtes ici : Agence Presse » Art et Culture » La nouvelle soirée Silent Party

La nouvelle soirée Silent Party


Vous ne connaissez pas encore les nouvelles soirées au top de la tendance ? Ce sont les Silent Parties !! Une soirée comme les autres ou presque, vu qu’ici le volume sonore est proche de zéro ! Mais alors comment danser dans cette configuration ?? Tout simplement car les son est diffusé dans des casques audio !

Une soirée Silent Party hors du commun !

La nouvelle soirée Silent Party ramènent toujours un peu plus de monde, mais pourquoi un tel succès ? Tout simplement car ces jeunes (et moins jeunes) vivent leur soirée différemment. Et justement cette différence fait toute la puissance de ces nouvelles soirées Silent Parties.

Vivez la soirée différemment !

La soirée est plus calme, le casque audio enlevé vous allez pouvoir discuter tranquillement et sans hurler avec vos voisins, un nouveau concept de soirée sympa vous ne trouvez pas ? Il faut absolument tester pour finir par approuver cette nouvelle mode des soirées silencieuses.

Ce style de soirée nous vient tout droit de Hollande, mais ces soirées risquent de se reprendre à travers la France à vitesse grand V.

Une nouvelle façon de s’amuser en dansant… Danser sans faire de bruit, vous allez être bluffé par ce nouveau style de soirée top tendance !

A tester !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)