Vous êtes ici : Agence Presse » Art et Culture » Des vacances d’exception pour les amateurs de vin de terroir

Des vacances d’exception pour les amateurs de vin de terroir


Vous êtes un amateur de vin de terroir et vous recherchez un séjour pour partager votre passion. Le tourisme de charme, c’est l’oenotourisme. Venez vous ressourcer au cœur des vignes, auprès des vignerons indépendants qui vous apporteront avec grand plaisir ce que vous êtes venus chercher : de l’authenticité, la sérénité des paysages et le partage par la dégustation de vins du terroir.

Vous trouverez ce tourisme de charme à la française tout au long de vos déplacements vers vos lieux de vacances ou sur votre lieu de séjour. Pour bien choisir, le site Un Vigneron à la Maison vous propose un outil simple et gratuit : Trajet vacances.

En un clic, après avoir indiqué votre emplacement de départ et d’arrivée, ou le lieu où vous vous situez, Un Vigneron à la Maison vous adresse la liste des domaines à proximité ou sur votre trajet. Cet outil est simple. Le site vous permet aussi de consulter gratuitement les présentations du domaine, du vigneron indépendant et de sa production de vins rouges, vins blancs et vins rosés.

Le site vous propose aussi d’autres idées pour venir à la rencontre des vignerons indépendants et découvrir encore et davantage les vins de terroir. Dégustation à domicile en compagnie d’un vigneron indépendant, des idées de visite de cellier et de caves toute l’année, des invitations gratuites aux foires et salons près de chez vous, les promos et des conseils entre amateurs de vin de terroir.

Que vous soyez amateurs ou experts, découvrez ou redécouvrez l’œnologie par la simplicité, la passion et le partage. Visitez les pages du site d’Un Vigneron à la Maison et trouvez des idées pour partager votre passion des vins de terroir. Vos amis et vos proches seront ravis de votre découverte.

Vous trouverez aussi toute l’année sur le site Un Vigneron à la Maison, des invitations gratuites aux foires aux vins et aux salons pour venir rencontrer les vignerons indépendants

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)