Vous êtes ici : Agence Presse » Art et Culture » Bois Robert, l’internat privé pour l’éducation et l’instruction

Bois Robert, l’internat privé pour l’éducation et l’instruction


Bois Robert est un internat privé situé près d’Angers, dans un petit village nommé  Bécon-les-Granits.

C’est en un lieu agréable et convivial où les élèves de collège et lycée sont conviés pour venir étudier et s’épanouir dans les meilleures conditions.

En effet, à l’abri du bruit, des sollicitations et des distractions habituelles, l’institut Bois Robert accueille les élèves afin de les conduire et les mener vers la réussite scolaire.

Bois Robert c’est une école où l’on forme, où l’on éduque et où l’on instruit avec un sérieux et une rigueur indispensable à la réussite de tous mais c’est également un lieu de vie.

Loin des traditionnelles classes surchargées des établissements publics, Bois Robert propose aux enfants d’étudier dans des classes à effectif réduit à 15 élèves, permettant de ce fait une meilleure participation en classe et un suivi personnalisé selon le niveau de chacun.

Équipé d’un important complexe sportif, l’établissement s’assure d’allier activités intellectuelles et activités physiques et sportives pour le développement  et l’épanouissement du corps et de l’esprit.

Ouvert toute l’année, durant les weekends et certaines vacances scolaires, Bois Robert donne ainsi la possibilité aux élèves le souhaitant,  de conserver une dynamique éducative d’apprentissage.

De plus, cela permet un approfondissement du savoir acquis et, un suivi personnel et adapté à l’élèves.

Si vous désirez  en savoir plus sur l’école et  internat privé Bois Robert, sur sa philosophie, sur ses méthodes de travail  ou uniquement pour regarder les plannings et emplois du temps, n’hésitez pas à consulter le site internet Bois Robert.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)