Vous êtes ici : Agence Presse » Art et Culture » Bien choisir le type de cours d’anglais

Bien choisir le type de cours d’anglais


Il existe une multitude de différents cours d’anglais disponibles si vous voulez étudier l’anglais en Angleterre ou ailleurs. Le type de cours que vous choisirez dépendra bien entendu de vos besoins et attentes en fonction de la langue anglaise et de ce que vous voulez apprendre. Voilà ci-dessous une liste des possibilités qui s’offrent à vous afin que vous puissiez choisir le type de cours d’anglais adapté à vous.

Anglais général

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un regard général autour de l’anglais. Ce type de cours d’anglais est plus adapté pour ceux qui veulent simplement communiquer en anglais pour le travail ou le plaisir. Ils, sont adaptés à tous les niveaux, et beaucoup même permettent d’avoir des diplômes et certificats comme par exemple FCE, CAE, ou Cambridge PET.

Anglais académique

Si vous planifiez d’étudier dans un collège ou une université, un cours d’anglais en Angleterre qui se concentre sur le sujet est le meilleur choix. Les classes se concentrent sur les techniques d’étude ainsi que le vocabulaire spécifique. Les cours d’anglais Académique peuvent également vous préparer aux examens spécialisés, y compris TOEFL et IELTS.

Anglais des affaires

Ces classes se concentrer sur le vocabulaire et la grammaire la plus adaptée à votre ligne de travail. Ils peuvent également se concentrer sur votre routine quotidienne, par exemple, si vous effectuez un grand nombre de présentations ou si vous passez du temps avec le public. Ces cours d’anglais sont bon non seulement si vous, avez déjà un emploi, mais aussi si vous voulez étudier les affaires. Certains offrent même des informations d’identification internationalement acceptées, par exemple, l’anglais des affaires ou la Chambre de Commerce et d’Industrie de Londres. Assurez-vous de vérifier le niveau d’anglais qui est accepté pour votre cours.

Spécialités en anglais

Ces cours ont tendance à être intenses et sont fait en plus petits groupes. Les exemples incluent les arts, le sport, la médecine et le droit. Selon la nature du domaine, des stages sont parfois disponibles.

Il, y a une grande variété de cours d’anglais en Angleterre à choisir si vous voulez étudier l’anglais en Angleterre dans une école de langues à Londres par exemple. Les ressources et informations sont disponibles pour ceux qui recherchent un cours particulier d’anglais à Londres.

Que vous ayez besoin de faire une présentation PowerPoint sur l’importance de l’esprit d’équipe, vous souhaitez étudier l’astrophysique, ou tout simplement pour discuter avec votre voisin, il y a, un large éventail de cours d’anglais en Angleterre adaptées à vos besoins lorsque vous partez en séjours linguistiques à Londres.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)