Vous êtes ici : Agence Presse » Art et Culture » Bien choisir son photographe de mariage

Bien choisir son photographe de mariage


 

Comme de nombreux photographes, Olivier Malcor s’est consacré à la photographie de mariage.

Bien entendu, pour des questions financières (il y a une forte demande pour cette activité, de plus la demande est tout à fait stable) mais aussi pour des raisons artistiques.

En effet, la photographie de mariage est un art qui demande diverses qualités, tout à la fois créative que sociales ou encore commerciale. Tout cela fait de ce métier quelque chose de particulièrement riche et intéressant, où le chalenge est toujours présent, la concurrence entre les divers photographes étant assez féroce.

En effet, l’entrée sur le marché de la photographie de mariage est assez bas (c’est-à-dire que cela ne pas cher de se lancer dans la profession) aussi nombreux sont les amateurs à se lancer dans ce bizness. Le souci est qu’ils cassent les prix, faisant souvent un travail bâclé, non professionnelle, donnant ainsi une mauvaise image de la profession dans son ensemble.

Pour revenir à notre photographe Olivier Malcor vous pouvez avoir un aperçu de son portfolio en cliquant sur ce lien. Si son travail vous intéresse mais que vous n’avez pas l’intention de vous marier tout de suite vous pouvez aussi apprendre à mieux choisir votre futur photographe de mariage grâce à ce nouveau site web. Un jeune couple fraîchement marié nous détaille et explique tout ce qu’il faut connaître et savoir pour choisir le bon photographe de mariage, c’est-à-dire celui avec lequel vous serez le plus à l’aise et qui magnifiera au maximum cette journée inoubliable entre toutes !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)