Vous êtes ici : Agence Presse » Actualité » Du nouveau dans l’aspiration centralisée

Du nouveau dans l’aspiration centralisée


Nous avons le plaisir de  vous présenter la dernière innovation de la société GLOBALAIR :

Les boules de nettoyage pour aspiration centralisée.

Nous avons mis au point des boules pour nettoyer l’intérieur d’un réseau de tuyauterie d’aspiration centralisée de façon simple, rapide et sans risques.

Ces boules, d’un diamètre de 20 mm,  permettent  grâce à leurs picots, de racler l’intérieur d’un tuyau PVC et ainsi se débarrasser des poussières, poils et autres déchets collés sur les parois intérieures de la tuyauterie.

Elles sont simples à utiliser, efficaces, lavables et ré-utilisables à volonté. Plus besoin de passer de l’eau ou autre lingette imprégnée pour entretenir l’intérieur de sa tuyauterie.

Il est conseillé d’utiliser ces boules une fois tous les six mois ou tous les ans pour un résultat optimal. Il est préférable de commencer par la prise d’aspiration la plus éloignée de l ‘aspirateur central. Il est nécessaire d’aspirer toutes les boules. Une fois qu’elles sont toutes passées dans le réseau de tuyaux, elles sont récupérées dans la cuve de la centrale puis lavées à l’eau froide.  Si nécessaire renouveler l’opération  à chaque prise d’aspiration si les boules sont vraiment très sales.

Après les nombreux test effectués avant la commercialisation de ce produit, il n’y a pas de risques de bouchons même dans les endroits tels que coudes, tés de dérivation etc …

D’autre part, il n’a pas été constaté de dommages sur le filtre ou d’autres pièces en contact avec les boules.

D’un coût modique compte tenu qu’elles sont ré-utilisables à volonté, elles sont le complément indispensable à l’entretien et la maintenance d’un réseau de tuyauterie d’aspiration centralisée

Pour plus d’information www.globalair.fr

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)