Vous êtes ici : Agence Presse » Actualité » DSK libre et Nafissatou Diallo accusée !

DSK libre et Nafissatou Diallo accusée !


DSK est finalement presque libre et Nafissatou Diallo est quant à elle accusée ! Incroyable reversement de situation que l’on peut avoir en ce dimanche 3 juillet. Un reversement de situation que peut de monde avait pu imaginer jusque là et pourtant le fait est bien là. Nafy Satou Diallo est de moins en moins crédible face aux accusations qu’elle a pu porter jusque là.

Alors que la crédibilité de Nafissatou Diallo, l’accusatrice de DSK s’amenuise de jour en jour, des proches de Dominique Strauss Kahn en plein coeur des sondages pour la présidentielle française s’interrogent à nouveau sur un éventuel complot envers DSK.

L’avocat de Nafissatou Diallo promet qu’elle parlera très vite aux nombreux médias présents sur place pour dire ce que DSK lui a fait ! Et faire éclater la vérité au grand jour !

Qui dit la vérité dans cette affaire ? Difficile de trancher et pourtant la vérité dans l’affaire DSK va certainement éclater dans les prochaines jours…

Dominique Strauss Kahn va certainement être relaxé. Aurait-elle voulue lui prendre un maximum d’argent ? Les soupçons qui pèsent sur elle sont de plus en plus nombreux jour après jour… Il en devient même très difficile pour les avocats de continuer à trouver des arguments afin d’essayer de prouver les faits qui lui sont reprochés… Une incroyable affaire qui fait un maximum de bruit dans le Monde entier.

Rendez le 18 juillet pour la suite des événements.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)