Vous êtes ici : Agence Presse » Actualité » Quadruple play, les offres et forfaits du moment

Quadruple play, les offres et forfaits du moment


Quadruple play, les offres et forfaits du moment qui sont très prisés par les français.

Les nouveaux abonnements 4-en-1 des trois grands opérateurs du marché francais réunissent à la fois un accès à Internet illimité, la télévision et la téléphonie fixe et mobile.

Les offres et forfaits du moment par les 3 opérateurs français

Orange, Bouygues et Sfr se mènent une guerre sans merci sur un nouveau marché très prometteur !

Après Bouygues Telecom, le premier acteur du marché à avoir sorti son offre en 2009 et ses forfaits ideo, des forfaits qui regroupent à la fois le téléphone mobile + triple play (Internet, télévision et téléphone fixe), les deux autres grands opérateurs ont à leur tour de lancé des offres équivalentes l’année dernière.

Il existe actuellement un grand nombre de package dans le commerce. Alors lequel choisir ?

Un nouvel adversaire arrive sur le quadruple play

Free est le tout nouvel opérateur qui arrive sur le marché dans le courant de l’année 2011 et le moins que l’on puisse dire et que cela va faire beaucoup de bruit ! Free va littéralement casser les prix sur des offres quadruple play low cost. Comme il a l’habitude le faire depuis ces dernières années…

Un concurrent très sérieux pour les 3 autres opérateurs !

Le fournisseur obtient la licence pour le portable, le quatrième opérateur français est né et il sortira ses premiers forfaits en janvier 2012. Des forfaits à prix sacrifié sont à attendre de la part du plus gros « casseur de prix » sur le marché de la technologie en France (Internet, TV).

Tout le monde connait les dégâts causés par la Freebox, en sera t’il de même pour son arrivée sur le marché des portables ? Orange, Bouygues et SFR tremblent….

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)